No
Boots noirs avec un talon haut mais confortable. On peut les porter en automne, hiver et printemps avec une jupe ou avec un pantalon. Je ne las ai pas porté très souvent (peut être entre 5 et 7 fois). La marque me plait beaucoup (ainsi que les bottines mêmes… mais mes placards ont ses limites). Je n’ai pas gardé la boite.